Situé dans le Bas-Montreuil en lisière de Vincennes, la résidence 39 ART DÉCO est une résidence élégante aux agréables volumes.

La résidence est composée de deux bâtiments au style Art Déco datant des années 1930. Composées de 11 et 12 logements, les deux bâtisses vous proposent des appartements de standing du 3 pièces au 6 pièces duplex. Plus en retrait, trois maisons individuelles neuves au style résolument contemporain se nichent au cœur du terrain.

Chaque logement a été conçu pour vous offrir un lieu de confort et de bien-être idéal. Spacieux, chaque appartement et chaque maison profiteront de prestations soigneusement sélectionnées. Les quatre duplex s’ouvriront sur des espaces extérieurs (balcons, terrasse ou jardin), vous permettant de profiter de moments agréables en plein air en étant au cœur d’un lieu de vie privilégié et paisible. Les maisons sur quatre niveaux proposent jusqu’à 5 chambres, 3 salles d’eau ainsi que des jardins intimistes et de belles terrasses.

Maisons individuelles

Situé dans un quartier mêlant pavillons et immeubles, le 39 ART DÉCO saura vous séduire par son emplacement idéal à mi-chemin du centre-ville de Vincennes et de la Place Jacques Duclos couramment appelée Croix de Chavaux. Sa proximité avec les transports en commun et tous les commerces et services de proximité sont des atouts indéniables pour assurer votre bien-être quotidien.

Visitez la résidence en 3D

– Accès sécurisé : Visiophone et codes d’accès
– Chauffage individuel électrique
– Parquet lames larges en chêne sur sous-couche isolante
– Carrelage en grés céramique émaillé
– WC suspendus

Maisons :
– Escaliers massifs en bois sans contremarche
– Pompes à chaleur air/eau et radiateurs

« Nous avons souhaité une réhabilitation délicate, respectueuse de l’existant. Les matériaux anciens sont conservés et rénovés : les paliers d’entrée en carreaux de ciment, les escaliers en granito et bois, les garde-corps en fer forgé et les mosaïques, etc…

À chaque niveau, la structure intérieure béton est révélée pour permettre de décloisonner et mieux aménager les espaces. Certains appartements bénéficient de doubles hauteurs, de terrasses accessibles ou de jardins privatifs. Au cœur d’îlot, profitant de jardins, nous avons installé trois maisons à l’architecture sobre et épurée. Les façades, couvertes d’un enduit clair revêtent çà et là un bardage bois doré leur conférant un côté naturel. »

Architecture, mova.fr